Top 4 des lieux incontournables en Thaïlande

La Thaïlande est l'un des pays qui attirent le plus l'attention avec son histoire, sa culture et sa cuisine parmi les pays asiatiques. La Thaïlande, où vous pourrez vivre les vacances les plus exotiques et le climat le plus tropical, est sans aucun doute en tête de la liste des « endroits où aller » de la plupart des gens. Bien entendu, les endroits à voir en Thaïlande ne se limitent pas à 4.

Chemin de fer Thai-Birmanie

Le chemin de fer Thai-Birmanie, où des dizaines de milliers de prisonniers de guerre ont travaillé et ont perdu la vie lors de sa construction, est également connu sous le nom de « Route de la mort ». Découvrez d'autres lieux à visiter ici https://bangkok-thailand.org/. La route, longue de 415 km. Il a été construit par le Royaume du Japon pour soutenir la Birmanie pendant la Seconde Guerre mondiale. Si vous aimez voyager en train, vous allez certainement adorer ce voyage.

Parc historique de Phanom Rung

Situé dans la région de Burriam en Thaïlande, le parc historique de Phanom Rung est connu pour abriter l'un des temples hindous les plus fascinants, le temple Khamer. Le parc a été restauré et ouvert aux visiteurs dans les années 80. Des spectacles de lumière et de feux d'artifice ont lieu le 13 avril de chaque année.

Bangkok

La ville la plus peuplée de Thaïlande, Bangkok, est sans aucun doute l'itinéraire incontournable des circuits organisés pour la Thaïlande. Elle a été élue meilleure ville du monde par les voyageurs quatre années de suite. Bangkok mérite certainement une expédition en soi. Le bureau thaïlandais de Skyhub est également très dominant à Bangkok, en particulier au niveau local. Avec un tour de Bangkok préparé par eux, vous découvrirez la ville de haut en bas.

Chiang Mai

Ceci est situé dans le nord de la Thaïlande et est la plus grande ville du pays. De plus, c'est l'une des destinations les plus intéressantes de la Thaïlande avec sa structure géographique, sa nature et son histoire. Chiang Mai abrite 300 temples bouddhistes. Le temple Phrathat Doi Suthap est l'un des temples les plus spéciaux et les plus magnifiques. Mentionnons également qu'il vous faut au moins 1 semaine pour explorer la ville.