The Crown : L'amour de Diana et de Prince Philip

Plusieurs de ceux qui ont suivi The Crown se posent assez de question sur l'amour de Diana et Philip. Pourquoi Philip a vite eu des sentiments pour Diana ? Bien sûr ! Pour les même raisons que beaucoup d'autres personnes ont admiré la princesse.

La bonne impression de Diana fait effet sur le Prince Philip

Dans la quatrième partie de cette série, The Crown, Diana impact le prince par ces bonnes actions et ce dernier l'apprécie très vite. De son nom complet Lady Diana Spencer, la défunte princesse n'avait que 19 ans lorsqu'elle visite pour la première fois le Château de Balmoral, le lieu où son entrée dans la famille royale a été perçue comme un triomphe dans l'épisode 2 de la saison 4 par Charles. Cliquez Manga pour en savoir plus.
Évidement, c'est vrai que Diana a visité le château de Balmoral en 1980 puis le prince l'a immédiatement aimé, mais il ne faut pas oublier que l'épreuve de Balmoral, l'une des grandes parties de la série est fortement dramatisée. Les deux ont eu une relation amoureuse véritablement pénible et douloureuse, qui a commencé de la cordialité à une tendre affection pour se transformer en une terrible haine l'un pour l'autre.

Diana dans la famille royale

Alors que Diana se retrouve dans la famille royale, devenant la femme de Charles, le Prince Philip la prend sous son aile. Mais, ce dernier s'est mis fortement en colère contre les siens lorsque l'union de Diana et de Charles commence à se dégrader quelque temps après leur mariage. Diana, de son côté, est très blessé lorsqu'elle apprend les critiques de Philip, ce qui l'amène d'ailleurs à le détester.
Bien que Charles et la vraie Diana se divorcent, le prince Philip et la défunte se sont détesté au point où l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre disparaît totalement. Par ces images, on peut voir comment l'amour peut se transformer en une haine terrible.