Quelle lingerie en coton choisir ?

Le coton est une matière textile utilisée dans la confection des lingeries. Très doux et naturel, il est le meilleur tissu pour protéger sa partie génitale. Cependant, sachez qu’il existe plusieurs gammes de coton dont les propriétés diffèrent. Pour faire un bon choix, il faut d’abord connaître les différents types de lingeries en coton qui existent.

Lingerie coton élasthanne

L’élasthanne est cette fibre synthétique dotée d’une bonne élasticité. C’est cette matière utilisée dans la fabrication des sous-vêtements. C’est une lingerie sans complexe qui vous procure un grand confort. Elle est très agréable à porter. C’est une matière qui reste fixe sur votre peau à cause de son élasticité. Elle vous met dans une bonne sécurité, puisque, peu importe les mouvements que vous pratiquez, elle ne vous lâche pas. Cette lingerie existe aussi en grande taille pour maintenir vos seins. Elle est très esthétique et séduisante.

Dentelle de coton

C’est la lingerie idéale pour les plus sexy. La particularité du coton est qu’il ne sacrifie pas l’esthétique pour le confort. Il offre plutôt les deux avantages. La dentelle de coton est la copie exacte de cet atout. Avec ce type de lingerie, vous avez un sous-vêtement bien raffiné. Certains modèles sont fabriqués en résille laissant transparaître la silhouette de vos fesses. Cette lingerie est disponible avec les jeux de transparence et les jeux d’opacité. Certains modèles possèdent en dessous une doublure

Coton imprimé

Le coton est cette matière qui vous permet de produire une panoplie de lingerie. C’est ce qui fait d’ailleurs le motif de son succès. Aujourd’hui, les lingeries conçues s’inscrivent plus dans la tendance. On préfère les fabrications ainsi que les couleurs qui sont à la mode. À cet effet, si le gris, le blanc ou encore le noir restent incontournables, la jaune, l’orange et surtout la rose sont aujourd’hui les couleurs les plus préférées.