Lidl Parkside, l’outil multifonction de bricolage

Vous êtes un bricoleur et la multitude d’instruments vous gêne, alors pensez à un outil multifonction comme Lidl Parkside. Que sait faire Lidl Parkside ? Comment pouvez-vous l’avoir ? Suivez-nous dans cette rubrique pour avoir une idée du bricolage multifonction.

 Que sait faire Lidl Parkside ?

Les outils de bricolage sont souvent très prisés vu leur utilité et surtout leurs facilités à s’en procurer, lisez ceci. L’outil Parkside est un « 4 en un », un instrument pour vous aider dans tous vos besoins de perçage. Il est efficace avec son moteur électrique et sa puissance qui vous assurera de ne pas vérifier ce qu’il aura percé pour voir s’il tient. Par ailleurs, c’est un outil de ponçage par excellence, car il en dispose de 3 niveaux. Les trous situés sur l’appareil permettent à la poussière d’être évacuée. Outre la perceuse, le Parkside sert aussi de scie ou de visseuse et de sabre au grand bonheur des artisans. Une scie et un sabre pour toutes tailles de bois ou de parquet. Il est efficace par son moteur électrique qui assure une vitesse de rotation et de fonctionnement pour ses 4 fonctions.

Où pouvez-vous avoir le Lidl Parkside ?

Cet outil de bricolage est d’un poids de 3,34 kg et est dans les boutiques de Lidl un appareil avec fil, mais sans une batterie nécessaire. L’appareil de 20 v dispose d’une fonction d’arrêt d’urgence et d’une poignée ergonomique. Ce qui vous épargne des ampoules et vous donne une aisance de mouvement sans précédent. Ses différents composants sont détachables et vous pouvez les reconstituer, il suffit de suivre les indications et le clic vous indiquera que vous y êtes arrivés. Vous pourrez aussi le trouver sur Cdiscount pour une livraison à domicile et sans encombre. Son prix avoisine toujours les 90 £ et vous pouvez utiliser les comparateurs de prix pour avoir le meilleur prix. N’hésitez pas non plus à privilégier les boutiques qui possèdent des offres d’essais d’outils, ainsi vous vous assurez de l’adéquation de l’outil à vos travaux.