Kit rehaussement de cils : que retenir ?

Le rehaussement des cils est une technique utilisée en institut pour rendre le regard plus attrayant. Il peut être adopté par toute personne qui souhaite avoir des cils plus beaux. Que retenir donc du kit de rehaussement des cils ? Voici ce que vous devez savoir dans ce contenu.

Qu’est-ce qu’un kit de rehaussement de cils ?

Le rehaussement des cils, comme l’appellation l’indique bien, il s’agit d’une technique ou des moyens permettant de gagner naturellement hauteur, mais aussi en longueur. Le matériel ou l’accessoire utilisé n’est rien d’autre qu’un kit disponible dans les magasins de produits de beauté. Personne ne ferait ce lien qui pourrait démontrer que vous avez utilisé un kit de rehaussement. Généralement, les kits de rehaussement de cils sont constitués de gel fixateur, de patch en silicone, de lotion permanente et de produit.

Que permet le kit de rehaussement des cils ?

Le kit de rehaussement de cils permet à son utilisateur de disposer d’un regard avec des cils naturellement beaux. Mieux que les extensions de cils, il permet aux cils d’avoir plus de longueur et de volume. En plus, il a une durée de 6 semaines avant d’être remplacé. Mais notez qu’il est interdit de se maquiller ou de mouiller son visage avant au moins 24h. Cette recommandation permettra aux différents produits d’agir afin de produire le résultat escompté. Vous n'aurez donc plus besoin d'utiliser un recourbe-cil avant de sortir de chez vous le matin.

Comment pose-t-on un kit de rehaussement des cils ?

Une fois chez votre spécialiste, ce dernier se chargera d’analyser vos yeux afin de choisir le patch qui convient le mieux. Ensuite, il appliquera ce patch sur la partie supérieure de vos yeux (yeux fermés bien sûr) puis il y collera les cils un à un. Notez que cette étape durera au moins 15 minutes pour permettre aux cils de rester bombés. Enfin, il décollera les cils et y appliquera un autre produit qui va durer au plus 15 minutes. Il ajoutera ensuite une courbure et pourquoi pas une teinture.