Dancharia en Espagne : les choses à voir et à y faire

Dancharia est une ville qui se situe dans le Pays basque de l’Espagne et qui se partage la frontière avec la France. C’est ainsi une ville frontalière où il est possible de faire de petites virées et de passer du bon temps. Toutefois, vous désirez y faire un tour, mais vous ne savez réellement pas quoi y faire ? Retrouver ici tout le nécessaire pouvant vous guider.

Que voir à Dancharia ?

Située dans les montagnes du Pays basque, Dancharia est une petite ville espagnole pleine de charme et d’authenticité, qui conserve encore le tourisme et vous attire par sa beauté naturelle. Vous pouvez également prendre de l’altitude et visiter le col d’Otxondo, qui possède un panorama unique et majestueux qui vous émerveillera. Si vous y êtes, visitez immédiatement le marché des produits locaux pour avoir plus d’informations sur la culture locale et goûter les délices que l’on ne trouve qu’en Espagne. Vous trouverez des maisons pleines de charcuterie et de fruterías. Bien que cette ville soit très mignonne et conviviale, il faut savoir que son plus grand avantage est l’ouverture de nombreux magasins. Venta Peio, est son plus grand marché et vous pouvez y faire des folies sans détruire vos fonds.

Que faire à Dancharia ?

La ville est principalement connue pour ses nombreux magasins, où vous pouvez tout trouver. Vous pouvez trouver dans leurs centres commerciaux et stations-service des produits locaux, ainsi que d’autres produits à des prix très adaptables. Même étant très proche de la France, elles ne subissent pas le cout de la valeur ajoutée. Vous y trouverez de grands centres commerciaux qui s’adaptent avec la nature et l’environnement local. Vous trouverez également des hôtels super et passerez les journées de shopping les plus agréables de votre existence. Vous aurez également accès à un parking couvert, des espaces de loisirs et de restauration, des terrasses, des parcs de jeux pour enfants, des zones wifi, des escalators et des ascenseurs pour éviter tous les anges épuisés.