Comment vous abonner à Netflix ?

Pour regarder des films et séries en streaming, Netflix est la meilleure plateforme disponible. Elle existe en application, du coup, c’est une plateforme facilement accessible. Vous pouvez la télécharger sur Play store ou sur le site web de la plateforme. De même, pour vous abonner à Netflix, le processus est facile. Quelle est la procédure à suivre ?

Créez un compte

La première étape pour vous abonner à Netflix est la création d’un compte. Pour cela, allez sur la page d’accueil de la plateforme. Le compte est créé avec votre adresse email. Pour ce qui concerne le reste du processus, visitez ici. Après avoir créé votre compte, il faut cliquer sur l’option « Commencer » pour enclencher la procédure de votre abonnement.

Quel abonnement choisir ?

Netflix vous propose trois types d’abonnement : il s’agit en premier lieu du forfait essentiel. Cet abonnement ne coûte que 7 euros par mois. Mais il vous offre un seul écran de diffusion. Quant à la deuxième gamme d’abonnement qui est le forfait standard, celle-ci vous propose deux écrans en simultané. Ce qui voudra dire que pendant que l’un regarde sa série préférée sur le premier écran, l’autre peut en train de savourer son film sur le deuxième écran. Enfin, le troisième abonnement est le forfait premium. C’est un abonnement parfait pour les grandes familles, puisqu’il 4 écrans simultanés. Cette gamme d’abonnement vous coûte 16 euros par mois. Après le choix de votre abonnement,

Optez pour un mode de paiement

Le choix du mode de paiement est fait depuis la création de votre compte Netflix. À ce stade, vous devez déjà choisir l’option la plus adéquate entre une carte bancaire ou un PayPal. Après avoir choisi votre mode de paiement, la plateforme vous affichera « Activer mon abonnement ». Il faut cliquer sur ce bouton pour accéder à vos données personnelles que vous devez vérifier soigneusement afin d’accepter les conditions d’utilisation.