Cigarette électronique :Que faut-il savoir ?

Fumer de la cigarette est l'un des moyens par lequel, l'organisme peut être réchauffé en hiver. Il en existe donc beaucoup qui ne fument pas uniquement pour le plaisir. Pour ceux et celles désirant arrêter de fumer, la cigarette électronique est plus souhaitable.

Le concept de cigarettes électroniques

La vapoteuse s'emploie de plus en plus et vous les consommateurs devenez de plus en plus nombreux . Vous souhaitez faire de même ou mieux vous cultiver sur la question. Il faudrait alors que vous sachiez de quoi il est question. Pour en apprendre davantage sur la cigarette électronique, rendez vous ici. La cigarette électronique ou e-cigarette est un vaporisateur personnel. C'est un dispositif constitué de 6 éléments à savoir : une batterie, un liquide, un atomiseur, un embout buccal et un réservoir. L'atomiseur alimenté par la batterie, contient une résistance qui chauffe le liquide contenu dans le réservoir. Le liquide en question contient généralement de la glycérine végétale, de l'eau, de l'éthanol, des arômes, propylène glycol, de la nicotine et des arômes. Notez néanmoins que, si ce liquide contient du diacétyle, cela pourrait vous être nocif. Ce produit une fois chauffé et inhalé peut vous créer des problèmes pulmonaires.

Le fonctionnement de la cigarette électronique

Ce petit tube de liquide ne produit pas de la fumée; Contrairement à l'opinion de la plupart des personnes selon laquelle, ce que rejette le consommateur est de la fumée de tabac. Il s'agit bel et bien d'une vapeur. Une vapeur d'eau, pratiquement appelée aérosol. C'est une petite particule en suspension dans l'air sous forme d'embruns. Suite au chauffage du liquide réalisé de manière automatique ou manuelle, se manifeste une vaporisation suivie de la production de l'aérosol. Mieux que la cigarette commune. Oui ! Toutefois, elle n'en demeure pas moins sans danger. Vous vous devenez d'observer une certaine modération dans votre consommation comme toute autre cigarette de base.